Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Academy 6
5 septembre 2006

Le mardi 05 Septembre

etitement

Céline a bien des soucis pour se reveiller vers 07h45.

Début du cours de sport avec Christophe vers 08h 08h30.
Dés le debut du cours Faustine se plaint de douleurs au dos.
Le prof n'a pas l'air satisfait de l'attitude de la jeune blonde.
"je veux que tu sois honnete envers moi. Je veux pas que tu me prennes pour une bille, que tu m'embrouilles sinon ça va mal aller mais si tu me dis Christophe tu peux me faire confiance j'ai vraiment mal jte crois"
A programme tout d'abord un tit footing avec des sauts.
"voila c'est bien allez Céline plus haut!ok sautillez sautillez!"
Christophe se définie comme "je suis un espece de ramonneur du corps" :)
09h30 le cours se termine par une séance d'etirements.

Avant le cours de danse Brice rale car pour lui "c'est n'importe quoi de chanter Façon sex avec un groupe qui va durer deux mois meme pas"
Toute façon tu as beaucoup de chances d'etre nominé toi ce soir...

Cours de danse avec Kamel vers 10h.
Les eleves ont droit a une séance d'assouplissements.
Kamel s'enerve sur Faustine...et oui encore elle décidement ce matin... mais la prod coupe ...les images surement pour la quotidienne.
Pour le prof Faustine est trop fainéante.
Kamel
est déja à bout :)
"maintenant j'en suis persuadé, c'est la catastrophe" :)

 

13h : un groupe d'eleves repetent L'or de nos vies
Gael "si on n'est pas dans le rythme ça va partir en live"

Raphie apparait au chateau.
13h30 cours dehors aujourd'hui...tant mieux!
Ils doivent tous a tour de role se présenter, quels sont leur origine musicale, pourquoi s'etre tourné vers la chanson...leurs qualités et défauts...
Lorsque c'est au tour de Bastien evidemment Nico se moque légerement de lui car il à une façon trés personnelle de s'exprimer et il le confirme.
Il est toujours trés speed dans ses paroles et gestes.
Gael "et sinon t'en ai ou avec la drogue?" lolilol
Raphie conseille à Céline d' avoir la meme energie en chant qu'en danse.
A noter que Céline et Elfy ont légerement pleuré en racontant leur vie.
Vers 15h fin du cours de la psychologue^^

15h40 Jasmine est présente pour annonçer donc la fameuse liste des préssentis pour chanter avec les invités du prime.
"pour l'equilibre du spectacle et que chacun trouve sa place, il y a pleins de trucs qui ont changé depuis hier, on va bosser de façon organisé"

Fight Aids des Kyo : Brice David Judith Gaelle Faustine et Dominique et pour le medley : Ludo Bastien David et J-C.
Le dernier titre de Nadya : Elfy Fafa Faustine et Dominique.
Welcome to my life des Simple plan : Dominique, Gaelle, Laurent et Judith.
Zidane y va marquer de l'equipe a Cauet : Elo Celine Fafa et Bastien.
Hello de Lionel Richie : Judith, Cynthia, Nicolas et pour le medley : Marina Cyril Gaelle David Bastien et Cynthia.
S'il suffisait d'aimer : Cyril, Faustine, Judith, Elfy et Laurent.
Tout le bonheur du monde : Marina, J-C Celine et David.
Un titre de Shania Twain : Cynthia Faustine Dominique et Celine
On dirait le sud : Gaelle et Nico
Un titre de Voulzy : Bastien Ludo Brice et J-C

Ils commencent tous a repeter et a se mettre au travail.

Selon Elo des tensions sont en train de naitre au chateau...c'est pas pour nous déplaire.

19h la directrice annonce les trois nominés de la semaine.
Voir l'article dans la catégorie nominations.

Suite aux nominations, c'est la traditionnelle période de consolations, tout ce beau monde se réconforte à sa façon.

Gael "nominations etc...sa y est la machine star ac est lancée on va tous se foutre sur la gueule"

Céline reste perplexe "si je sors vendredi je pourrai retourner dans mon agence de mannequins tandis que si je pars dans longtemps je pourrai pas!"
Elle discute avec Fafa "si c'est toi et moi tu vois toi, t'ai aimé par tout le monde"
Fafa "ça ne veut rien dire moi j'ai des embrouilles avec tout le monde, ça veut pas dire que si je suis gentille je serai repechée, chacun fait son truc"
Celine continue à s'appitoyer sur son sort.
Fafa commence a etre enervée de cette attitude "moi j'aime pas les gens qui disent ouais je vais partir ou ui mais c'est sur je vais etre nominé"

Eloisha et Brice ecoutent Zidane y va marquer.
Elo "elle me saoule cette chanson"
Je précise que depuis deux jours elle n'arrete pas de critiquer les chansons qu'il va y avoir sur le prime vendredi.

19h30 debriefing des trois nominés avec Raphie en salle de théatre.
Fafa est vraiment déprimée.
Elle est surprise de se retrouver sur le banc des nominés aprés sa derniere prestation.
Laurent va bien il positive au maximum.
Celine, elle...se demande pourquoi on lui a proposé de participer à l'emission "Raphie est ce que je peux savoir pourquoi on m'a choisi moi et pas quelqu'un d'autre aprés la finale du casting?"
La prof repond "ah mais tu ne le sauras jamais on ne te le dira pas"...puis censure...
Hop visionnage des prestations des trois nominés.
Fafa : probleme de justesse, de l'occupation de l'espace et manque de plaisirs.
Céline : mauvais choix de la chanson puis on a l'impression qu'elle souffre lorsqu'elle chante!
Laurent : pas de progression dans l'interprétation.
Ils bosseront dés jeudi leur extrait de chanson pour le prime.

22h : tandis que certains sont déja dans leur lit d'autre sont en salle de musique et s'amusent dont Laurent, David, Brice et Jean-Charles.

Je vous annonce que...des tensions cont eclater dans les jours ou semaines qui arrivent trés vite.
Eloisha avoue a Céline et Domi qu'il y a une fille qu'elle ne peut vraiment pas supporter.
Céline et Judith se posent des questions car Domi ne squatte jamais avec elles.

Celine n'arrete pas de s'enfoncer..."j'espere que je pourrai vous appeller quand je serai plus dans le jeu"

Il est 01h tout le monde dodote bien.


Publicité
Commentaires
S
je pense que certain(e)s qui sont dans le château ne reévalue même pas la chance qu'ils/elles ont ( quoique ... ) d'étre dans ce château beaucoup aimeraient étre à leur place , je pense que si Eloisha sera nominée ( et croyez moi , celà ne va nullement tardé ) et qu'elle quitte l'aventure ce sera une pertes pour personne , si elle n'aime pas les chansons qu'on lui propose qu'elle se tire de toute façon y en aura toujours pour reprendre ce qu'elle a laissé ... si c'est pour entrée dans le château et critiqué à longueur de temp pourquoi vouloir rentré ???!! petite dédicase à kaoutar , Céline et cie , Star Ac c'est pas " Model Inc " vous vous étes allégrement trompé d'émission ...
Star Academy 6
Publicité
Star Academy 6
Derniers commentaires
Publicité