Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Academy 6
9 septembre 2006

Le prime time du vendredi 08 Septembre

Show must go on!
Ouverture de ce deuxieme prime time de la saison.
La voix off nous énumere rapidement le sommaire de l'emission.

Les eleves entrent sur le plateau sur Le temps à nouveau.
On n'aura donc pas ce soir l'hymne Je chante comme Kamel l'avait annoncé en début de semaine.

Tout les artistes de la soirée à leur tour se présentent sur le plateau.

Alexia nous propose le top 5 de la semaine.
Premiere position Cynthia (15.73) grace a son étendue artistique suivi de Marina (15.58 : originalité), Domi (14.60 : énergie), Cyril (14.42 : voix cristalline) et Ludo (14.25 : créativité).

Cynthia ouvre le show sur Man I feel like woman.
Note : 15
Elle va endosser le role d'Emilie de l'année derniere...l'eleve parfaite dés le début du jeu.
C'est niquel mais trop classique.
Pascal Negre "c'est trop carré"

Place à Monsieur Lionel Richie qui chante Hello avec Judith.
Note : 12.6
Voix mignonne de la belle Judith mais elle n'est pas encore à la hauteur d'un artiste comme Lionel.

Moment de détente avec Cauet et son équipe.
Zidane y va marquerrrrrrr remplacé par Zidane y va manquerrrr ^^
Elo et Gael s'amuse bien avec l'animateur.

Place aux eleves nominés.
Cette année ils seront notés et cette note comptera evidemment comme 1/2 pour les évals s'ils retournent au chateau.
Tout les trois s'auto critiquent dans leur reportage avant de défendre sa place sur le plateau.
Céline : Désir désir (12.3)
Comme aux repets...le role de femme enfant lui colle bien à la peau.
Fafa : Pata pata (10.8)
C'etait frais, léger mais bon...
Laurent : Encore et encore (10.2)
Je l'ai trouvé legerement superieur comparé a ses deux camarades.
Il s'est enfin retrouvé.

Gael (12.4) et Nico (12.2) On dirait le sud
Duo qui ne restera pas dans les mémoires...
Richard "Gael tu n'etais pas a la bonne hauteur"
Raphie envers Nico "c'est pas bien interpreté c'est mou"

Elfy à un reportage consacré a sa semaine au chateau basé sur sa derniere place au classement du prime.
Elfy (11.8) chante avec David (13) un medley des Kyo.
Elfy n'est pas encore à son niveau.
Richard "j'ai mis 10 mais je t'aime quand meme" ^^ envers la blonde.
Kamel pour l'auteur interprete "tu etais dans ta culture musicale tu as pris du plaisir"
On est loin de la prestation de Jeremy de l'année derniere sur ce meme medley.

Entrée du groupe Kyo + Stéphanie de Monaco.
Ils nous expliquent le principe de l'association Figth Aids (contre le Sida).
Nikos "c'est vrai un enfant qui souffre c'est inacceptable"
L'ambiance est legerement retombée...

L'or de nos vies par le groupe de rock + Gael, Brice (14), Domi, Bastien (13.8) et Judith.
Envers Brice, Pascal Negre "chapeau"

Laurent Vouly interprete son dernier tube Quand vient la fin de l'été.

Domi (14.6) à le privilege de chanter avec le groupe Simple Plan, Welcome to my life.
Elle est tout de suite intégrée au groupe.

Cette fille a beaucoup de talents...

Un reportage est consacré au parrain Lionel Richie.
Cynthia Cyril et Bastien ont l'honneur de chanter avec lui sur un medley.

Marina (13.8) et J-C (14.2) Tout le bonheur du monde.
Trop cafouillé pour ma part.
Richard "Marina tu peux mieux faire"
Pascal ajoute "on est à la tv n'oublie pas de regarder les caméras"

Le plus beau duo de la soirée...Faustine (12.4) et Cyril (15.2) S'il suffisait d'aimer.
La blonde remonte dans mon estime.
Mickael Jones (je sais pas pourquoi il est présent encore cette année...) "c'etait un peu terne à coté de Cyril"
Richard pour Cyril "j'ai ressenti une vrai intensité psychologique"

Feu, action, spectacle...Faustine et Eloisha (12.4) Comme un roc avec Nadya.
Pauvre Elo qui se fait laminer en direct.
Pascal Negre "tu n'as meme pas chanter la 1/2 de ce qui etait prévu"
Elle qui critiquait Nadya de ne pas savoir chanter...
Avec une note de 8/20...je crois bien que c'est la premiere fois qu'on est en dessous de la barre des 10/20...au travail et vite mademoiselle.

Un reportage est consacré à l'ange gardien Ludo (16).
Duo avec Voulzy Oh lori.
Belle complicité.
Pascal "il va nous prouver qu'il est un vrai chanteur, qu'il peut s'adapter à plusieurs styles"

Les deux meilleurs eleves sont donc Ludovic et Cyril et les deux moins bons...Ely (comme d'hab) accompagnée de Nicolas.

Lionel interprete I call it love son dernier tube.

Fin de l'emission...qui a été sauvé par le public???
Céline...il fallait s'en douter...avec 55.3/100% des votes.
Elle sanglote à l'annonce du resultat.


Au tour des eleves d'eliminer un camarade.
Et c'est Fafa qui repart au chateau...elle pleure aussi.
Elle obtient 9 votes contre 3 pour Laurent.

Je pense que Laurent avait encore sa place au chateau au moins pour une semaine..mais c'est le jeu.

Publicité
Commentaires
M
comment se fait il que nous n'ayons plus les goodies de cyril je l'ai baeucoup aime et en attendant son disque cela me consolais un peu je suis une vieille dame bien seule <br /> alors comment faire
M
si vous voulez mon adresse msn c: missmama14@msn.com
M
alors: gael je t'adore kan tu chantes du flamenco c trop beau!!! "mali vida"; pour toi cynthia ta une trop belle voix je tadmire, je t'adoreee!!!; é céline ba je taime bien t la chouchoute du chateau t mignone je c pas pourkoi tu a voulu quitter l'aventure tu avé beaucoup de choses a apprendre encore!!! é ma préférée je tadoreeeee!!!!!! dominique, ta une voix sublime extraordinaire!!!; plein de bisouxxx a vous quatre!! emma
S
ARRETTE DE CASSER LES COUILLES !!
C
c ki hugo frai????<br /> ahhhhhh peut etre parles-tu d'hugues aufray.... et bah...c pas gagné hein charlotte/kovals!!! sans vouloir t'offenser...
Star Academy 6
Publicité
Star Academy 6
Derniers commentaires
Publicité