Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Academy 6
9 septembre 2006

Les audiences de ce prime

Selon nos informations, la Star Academy de TF1 a été battue par M6 hier soir en Prime Time.

Un sentiment que nous avions hier sur le blog en regardant le Prime Time de TF1 et devant le peu d'intérêt de celui-ci.

Hier soir TF1 a donc enregistré avec la Star Ac :

5.493.000 téléspectateurs et 27,8% de PDM

M6 avec NCIS a fait:

1er épisode:

5.600.000 téléspectateurs et 23,6% de PDM

2eme épisode

5.718.000 téléspectateurs et 26,6% de PDM

A noter que la PDM de TF1 est plus forte car l'émission durait plus longtemps.

Source : le blog de Morandini

Publicité
Commentaires
E
salu je suis une fane é voula ciril il chante bien mes je voulé que sa soin dominique ou sitia bon si vou avé le tem vou pouvé métre dé com dan mon blog cé elsina13013.skyblog.com kizzzzzzzzzzzzz
S
Le deuxième prime est toujours moins bon que le premier et ceux depui la tute première star'ac, chaque année en début d'emmission on redit la même chose : ça va pas marceher cette année et au final aprés quelques semains ça repart!
S
" Vu le niveau pitoyable des candidats..." ???!! je pense qu'ils faut pas méttre tout le monde dans le même panier , certes le casting de cette années est plus que limitée ( quoiqu'en disent TF1 , Endemol ou Universal via Pascal Negre ) néanmoins on ne peux pas dire que des élèves comme Cyril , Dominique ou même Ludovic est tronqué leur place dans le top 5 contrairement à Marina ou même Cynthia il est vrai aussi que le niveaux général de cette années reste relativement bas ( mais ne sont ils / elles pas là pour apprendre et s'améliorer de semaine en semaine avec le travail fournis ?? ne sont ils / elles pas dans une " école " ??!!) donc je relativise en disant que celà n'est nullement inutile de faire ce que fait Julien et puis si ça te déplait ce forum pourquoi y vient tu " Myriam " ??!!
M
Je comprends pas qu'on puisse consacrer du temps et et de l'énergie à faire un blog sur la star academy 6 ! Vu le niveau pitoyable des candidats...
V
Il faudrait qu'ils changent un peu leurs invités, c'est toujours les mêmes tout les ans! <br /> Olivia Ruiz, camille, raphael etc...La nouvelles tendance, vont t-ils venir cette année sur un des primes?<br /> Je pense que ça fera du bien a Marina, car j'ai bien peur que la prod soit obligé de la formater,Ce qu'elle refuse d'ailleur.
Star Academy 6
Publicité
Star Academy 6
Derniers commentaires
Publicité